Actuelles

Notre astuce du mois


De belles jambes – Simplicité. Beauté. Volonté d’être.


[plus]

L’ABC selon Pflüger: D comme dilution


Dans le contexte des sels de Schüssler, par dilution, on entend le processus de séparation des molécules par dilutions successives.


[plus]

Quels sont vos plans pour cet été?


L’assortiment de sels de Schüssler commercialisé par Pflüger offre de nombreuses possibilités pour soutenir les objectifs de chacun.


[plus]

Notre astuce du mois


Temps des vacances – Simplicité. Voyage. Volonté d’être.


[plus]

Début de l’été


L’été astronomique débute le 20 juin


[plus]

Une belle peau


La peau est considérée comme le miroir de l’âme. Toutefois, des influences externes peuvent avoir un certain impact sur notre peau.


[plus]

L’ABC Pflüger: C comme Calcium fluoratum


Le sel de la peau et du tissu conjonctif.


[plus]

Dites adieu à l’hiver, le printemps est de retour!


Pour bien débuter le printemps, pensez aux sels de Schüssler fabriqués par Pflüger qui offrent de multiples possibilités!


[plus]

Respirez librement!


Ce n’est pas chose facile pour tout le monde durant les mois printaniers. Voici 5 astuces pour affronter le rhume des foins :


[plus]

Notre astuce du mois


Bonjour printemps, bonjour métabolisme!


[plus]

Les sels de Schüssler par Pflüger - Pensez Schüssler, prenez Pflüger

Pflüger propose ses sels de Schüssler aux dilutions homéopathiques conformes à la théorie du Dr Wilhelm Heinrich Schüssler et avec une variété unique en son genre de modes d’administration. La devise «Pensez Schüssler, prenez Pflüger» vient souligner les avantages d’un si vaste portefeuille.

Durabilité et préservation des ressources

Lors de la fabrication des produits Pflüger, les principes traditionnels de base de l’homéopathie sont combinés aux moyens de production industrielle les plus modernes. Toutes les étapes du processus sont constamment optimisées en ce qui concerne la durabilité et la préservation des ressources, car l’entreprise accorde à celles-ci une importance particulière et bénéficie depuis 2015 de la certification allemande Ökoprofit (éco-profit).

Ce sont des médicaments autorisés. Lisez les informations figurant sur l’emballage.

Le «P» comme dans «Pflüger» fait la différence

Pflüger fait tout son possible pour améliorer constamment la facilité d’utilisation de ses préparations. L’impression du numéro du sel sur tous les comprimés de sels de Schüssler, de 1 à 25, est particulièrement pratique pour les clients. Elle permet de réduire le risque de confusion entre les différents sels lors de l’automédication et facilite leur utilisation lors de cures.
 
L’excipient utilisé pour les comprimés est de l’amidon de pomme de terre et non de blé. La vaste offre en termes de conditionnements et de formes d’administration permet au professionnel de la santé de prendre en considération les besoins individuels du client.

Les gouttes conviennent en cas d’intolérance au lactose, tandis que la poudre peut être utilisée en mélange ou encore pour l’usage externe. L’assortiment de produits Pflüger proposé par ebi-pharm comprend les sels de base, mumérotés de 1 à 12 et présentés sous forme de comprimés, de poudre et de gouttes, ainsi que les sels complémentaires, numérotés de 13 à 25 et disponibles sous forme de comprimés.

Sels de Schüssler

Selon la théorie du Dr méd. Wilhelm Heinrich Schüssler (1821-1898), les maladies sont dues à des perturbations du métabolisme des substances minérales dans les cellules du corps. L’administration de minéraux à des dilutions homéopathiques apporte un soutien à l’organisme et donne des impulsions aux cellules pour compenser la régulation défectueuse de l’organisme due aux perturbations des substances minérales. La dilution permet aux minéraux de parvenir directement dans les cellules. Il ne s’agit en fait pas d’un remplacement des substances minérales absentes, mais bien de la mise à disposition de substances fonctionnelles de haute qualité qui renforcent l’auto-régulation. Les sels de Schüssler aident l’organisme à mieux utiliser les substances minérales présentes.